Commémorations du 14 juillet 2020

Belles retrouvailles après 2 mois de confinement, nous étions une quarantaine de personnes à nous receuillir devant le monument aux morts et autant pour l'apéritif amélioré servi en extérieur.

Merci à Patrick pour l'ambiance

Accueil du centre de loisirs de Bapaume

Prévenu seulement deux jours avant, nous avons du nous adapter afin d'informer les jeunes du village qu'ils pouvaient s'initier à la conduite des giropodes le vendredi 24 juillet

Cette année encore, la Communauté de Communes participe à l’opération « Plantons le Décor » en partenariat avec les Espaces Naturels Régionaux

Les espaces naturels régionaux mettent à disposition des habitants de multiples espèces indigènes (arbres, arbustes, fruitiers, légumes, variétés rustiques et anciennes).

Une commande groupée est accessible à tous ceux qui veulent semer ou planter « régional ». Cette opération permet de contribuer à la sauvegarde du patrimoine végétal régional riche, mais également à une économie locale de producteurs et pépiniéristes locaux. Ail du Nord, lingot du Nord, poireau Leblond… autant de variétés qui expriment un savoir-faire unique et une passion, permettant d’offrir aux habitants de notre région, un panel de variétés légumières adaptées au contexte régional.

Pour consulter les essences locales : les brochures et bons de commande sont disponibles <link file:6911 download>ici

Pour commander :

• Directement sur le site <link http: www.plantonsledecor.fr external-link>www.plantonsledecor.fr
  • En retournant le bon de commande et le règlement à Laeticia Guise, chargée de mission développement économique, Communauté de Communes du Sud-Artois 5 rue Neuve CS 30002 62452 Bapaume cedex.

Date limite pour la réception des commandes : 28/12/2016
Date de livraison : 18/01/2017 après-midi aux services techniques de la commune de Bapaume, 63 route de Douai.

Contacts : Service développement économique, emploi et insertion professionnelle au 03 21 59 17 17 ou par mail <link mail>deveco@cc-sudartois.fr